Hypnose Quantique

 

 

Hypnose BQH, Hypnose QHHT®, Hypnose introspective

Qu’est ce que l’Hypnose Quantique BQH?

Beyond Quantum Hypnosis

Il s’agit d’une approche d’hypnose fluide et intuitive mise au point par Candace Craw-Goldman, bras droit et assistante de Dolorès Cannon pendant une dizaine d’années. Celle-ci permet l’intégration de toutes les compétences et méthodes différentes apprises par le praticien.

En ce qui me concerne, je combine ainsi selon vos besoins, les méthodes d’hypnose QHHT (Quantum Healing Hypnosis), d’hypnose Introspective, d’hypnose BQH (Beyond Quantum Healing), les soins énergétiques, etc.

L’Hypnose Quantique permet de voyager dans le temps et dans l’espace, d’accéder à votre multi-dimensionnalité, de vous connecter à votre subconscient, à vos guides, éventuellement de dégager des entités parasites et bien d’autres choses encore…

Candace Craw-Goldman

Candace Craw-Goldman

Qu’est ce que l’Hypnose QHHT®

Quantum Healing Hypnosis

Il s’agit d’une technique d’hypnose développée par Dolorès Cannon (1931-2014), hypnothérapeute américaine qui a plus de 45 années de pratique à son actif.
L’intérêt de cette technique est non seulement de pouvoir accéder à ses vies antérieures, à l’entre-deux vies, mais aussi de pouvoir accéder au Moi Profond, appelé aussi Conscience Supérieure, ou Subconscient. Peu importe le nom qu’on lui attribue, il s’agit de cette partie de notre Etre qui possède toutes les réponses aux questions que nous nous posons.
En effet, le Subconscient a emmagasiné toutes les informations relatives à notre vie présente et à nos vies passées et il peut apporter les éclairages, les soins, les soulagements et les déblocages dont nous avons besoin dans notre vie présente.
Lire plus

Faire l’expérience d’une séance d’hypnose QHHT® c’est se donner l’opportunité d’aller se reconnecter à notre multi-dimensionnalité, à notre sagesse divine.
Les épreuves de la vie, les conflits, nos contrariétés, nos traumas, peuvent générer des symptômes physiques et émotionnels, des dysfonctionnements dans notre vie, mais notre partie consciente ne nous permet pas toujours de remonter à leurs origines, ni à les débloquer. La psychothérapie classique, bien que souvent très aidante, peut parfois avoir ses limites dans certaines situations.
Ainsi, dans un état de relaxation très profond (ondes cérébrales theta), vous accédez à votre dimension spirituelle afin d’être guidés vers ce qui a besoin d’être harmonisé dans votre vie, dans votre corps et votre esprit… C’est un véritable travail d’expansion de conscience et d’ouverture de cœur qui s’opère.

Dolorès Cannon

Qu’est que l’hypnose introspective?

C’est une méthode créée par Aurelio Mejia, combinant l’hypnose éricksonienne, améliorée par la spiritualité et la dynamique du pardon. C’est une méthode flexible, souple, qui s’adapte à tout un chacun, quel que soit son système de croyances. Le but de cette méthode est d’obtenir un changement comportemental, amenant à une libération des réponses psychosomatiques. Cette thérapie peut être utilisée pour traiter différents comportements comme les phobies, les peurs, la colère, la tristesse, l’anxiété l’anorexie, la boulimie, la faible estime de soi, le manque d’assurance, les complexes, les migraines, l’obésité, les troubles obsessionnels compulsifs, les allergies et/ou les addictions.

Lire plus

Cette méthode est basée sur la recherche de l’origine des symptômes psychosomatiques et/ ou des problématiques actuelles (relationnelles, affectives, émotionnelles…). Ces dysfonctionnements peuvent avoir pour origine votre vie actuelle ou une vie antérieure. Revenir à l’origine du «dysfonctionnement/symptôme» permet de changer la perception qu’on a eu de l’événement, et de comprendre la «leçon» qui se cache derrière l’expérience. Lorsque l’émotion réprimée est libérée, une guérison psycho-émotionnelle s’opère et le symptôme n’a plus lieu d’être.
L’assistance spirituelle quant à elle permet d’aider à dégager les entités ou attachements éventuels.
Le praticien en hypnose ne vous guérit pas. Toute guérison est de l’auto-guérison, au même titre que toute hypnose est une auto-hypnose. C’est vous qui êtes aux commandes, le thérapeute n’est là que pour vous guider et faciliter le processus.

Aurelio Mejia

Votre séance

Prévoir un entretien préalable par téléphone pour répondre à vos questions, un temps d’échange approfondi avant la séance d’hypnose afin de faire connaissance, de discuter de votre parcours de vie et des préoccupations qui sont les vôtres, un temps d’hypnose qui dure à peu près deux heures et un temps d’échange après séance.
Une fois le RDV planifié, merci de télécharger le formulaire, de le remplir et de la ramener avec vous lors de votre séance.

Téléchargez

Le formulaire

Comment se déroule une séance d’Hypnose Quantique BQH ?

Premier contact

Le premier contact se fait par téléphone, il est gratuit et ne vous engage pas. L’objectif étant de répondre à vos questions, de faire connaissance

Lire plus

et de discuter ensemble des raisons qui vous amènent jusqu’à moi et de voir ensemble si cet outil est bien indiqué. Je ne fais pas de séance de régression avec les personnes souffrant de pathologies psychiatriques graves.
La simple curiosité ne me semble pas non plus un véritable moteur.
Lorsqu’il s’avère que la séance est bien indiquée, je vous explique le déroulé de celle-ci. Vous aurez également à rédiger vos questions pour le jour J. Cela peut être des questions sur des symptômes physiques/ psychiques/ émotionnels, vos relations, votre travail, votre vie actuelle, passée ou future… Nous les parcourons ensemble jour de votre venue, durant notre échange avant la séance.

Avant la séance

J’encourage fortement les personnes qui souhaitent expérimenter ce type de séance à pratiquer régulièrement la méditation en amont de celle-ci. 

Lire plus

Vous trouverez facilement des méditations guidées qui pourraient vous convenir sur le net. Ce travail de préparation avant la séance vous aidera à rentrer plus facilement en état de transe hypnotique le jour venu. En effet, l’induction sera plus aisée si vous avez déjà l’habitude de vous détendre et de mettre votre mental au repos.
Les jours précédents votre rendez-vous, essayez de vous coucher à une heure raisonnable, il serait dommage que vous vous endormiez dès le début de l’induction. La veille évitez l’alcool et les repas trop lourds. Le matin, évitez les excitants : café, thé, Jus de fruits (Vitamine C), mangez suffisamment (mais pas de trop) car vous n’aurez pas l’occasion de manger pendant la séance qui va durer plusieurs heures. Il peut être judicieux de prévoir un en-cas pour reprendre de l’énergie avant de repartir.

La séance

La séance dure environ 4h, parfois plus, parfois moins. Ce timing est imprévisible et dépendra de vous, de nos temps d’échanges nécessaires
Lire plus
avant et après la séance, de votre rapidité à entrer en état de relaxation profonde, mais aussi du temps nécessaire pour aller (re)visiter certaines vies antérieures, et vous reconnecter avec votre Moi Profond et poser vos questions. La séance d’hypnose en tant que telle ne dure pas plus de 2h-2h30. Il est important de ne pas prévoir de rendez-vous ou de choses contraignantes derrière la séance, afin d’être totalement détendu. Vous verrez que vous aurez besoin d’un temps de « digestion » post séance également. Nous prenons un temps d’échange avant la régression (plus ou moins 1h30 à 2h) et un petit temps de débriefing après la séance (1/2 heure à 1h). Certaines personnes mettent un peu plus de temps que d’autres à « émerger » et un petit travail d’ancrage est parfois nécessaire. Dans tous les cas vous ne repartez que lorsque vous vous sentirez parfaitement bien, et en pleine possession de vos moyens.
z

Après la séance

Sachez que la séance d’hypnose est enregistrée par mes soins afin de vous transmettre le fichier audio que vous pourrez réécouter par la suite.
Lire plus

(Vous pouvez également faire un enregistrement personnel en parallèle si vous le souhaitez). Il est en effet fréquent que les personnes ne se souviennent plus de tout ou que de manière vague ce qui s’est dit, au réveil. Or les réécoutes sont tout aussi importantes que la séance en tant que telle, car elle vous permet d’intégrer à chaque fois des éléments supplémentaires.
Si vous avez besoin de rediscuter de la séance quelques temps après pour pouvoir mieux intégrer les éléments de réponses obtenus, un rendez-vous supplémentaire peut être envisagé (au tarif d’une séance d’accompagnement psychologique classique).

FAQ

On me demande souvent si ce que l’on vit en régression est réellement une vie antérieure ? Peu importe…

Lire plus

On ne peut en effet pas le prouver et cela a en fait peu d’importance à mon sens. A partir du moment où la conscience supérieure vous amène à l’une ou l’autre scène, qu’elle soit parallèle, qu’elle soit réelle, imaginaire ou métaphorique ne change rien sur le plan de l’âme. Ce que vous vivez, voyez, ressentez, est réel pour l’âme et le subconscient. Ce que vous expérimentez au travers de l’hypnose est systématiquement en lien avec ce que vous vivez actuellement. Ce qui fait vraiment sens, c’est la compréhension que vous amène l’expérience hypnotique en regard de votre vie actuelle (celle-ci étant la plus importante puisque c’est celle que vous êtes en train de vivre). Pour le subconscient, il n’y a pas de différence entre expérience objective et subjective.

Vais-je perdre le contrôle en état d’hypnose ? Non

Lire plus

L’hypnose vous amène à baisser l’activité de votre esprit conscient afin de laisser davantage de place au subconscient. Or, c’est votre subconscient qui régit les réflexes naturels et vos valeurs morales, on ne peut donc pas vous suggérer de faire tout et n’importe quoi. Si tel était le cas, vous sortiriez immédiatement de l’état d’hypnose. C’est vous qui décidez de suivre ou non les suggestions du praticien. Vous pouvez donc garder le contrôle en permanence. L’hypnose est d’ailleurs toujours et avant tout de l’auto-hypnose : vous déclenchez cet état vous-même, le praticien ne fait que faciliter l’état en vous guidant.

Tout le monde peut-il être hypnotisé ? Oui, mais…

Lire plus

L’état d’hypnose est un état naturel, que tout le monde expérimente naturellement et régulièrement dans la vie, tant lors de moments de grandes concentrations qu’à l’inverse, lors de moments de grande détente. Tout le monde entre spontanément et régulièrement dans des phases hypnotiques. Vous le faites régulièrement quand vous rêvassez, en lisant un bon livre ou en regardant un film dans lequel vous êtes complètement absorbé, ou tout simplement avant de vous endormir… les enfants sont régulièrement et naturellement en état de transe hypnotique sans même que vous vous en rendiez compte…
Donc, oui, tout le monde est hypnotisable dans l’absolu. Par contre, vous pouvez toujours faire le choix (conscient ou inconscient) de ne pas lâcher prise/ entrer dans cet état de profonde relaxation. La « réussite » d’une séance dépend donc essentiellement de vous, de votre volonté à entrer en hypnose, ainsi que du rapport de confiance que vous avez établi avec votre praticien ou thérapeute. Pour que cela fonctionne il faut que vous soyez volontaire et que vous collaboriez activement.

Vais-je être endormi ? Non

Lire plus

Bien que le mot hypnose vienne du grec « Hypnos », qui veut dire « sommeil, et bien qu’il s’agisse d’un état dans lequel tout le monde plonge AVANT de s’endormir, vous ne dormez pas durant la séance. Vous êtes profondément relaxé mais dans un état d’hyper conscience. En effet, l’hypnose amène un état de modification de conscience qui permet d’être davantage réceptif à ses 5 sens. On retrouve ce même type d’état lorsqu’on pratique de la méditation, du yoga, … C’est un état d’hyper suggestibilité où les émotions et les sensations imaginaires peuvent être ressenties de manière amplifiée. Dans cet état l’inconscient est plus réceptif. Vous pouvez même parler si vous le souhaitez. Lors d’une séance d’hypnose quantique cela est d’ailleurs souhaitable.
Par contre, lorsque l’état d’hypnose est profond, on peut avoir une sensation d’endormissement, et ce d’autant plus en cas d’amnésie partielle. Ce phénomène hypnotique est classique. A l’inverse, vous pouvez avoir la sensation de vous souvenir de tout alors que ce n’est pas le cas. L’enregistrement audio de votre séance vous permettra de vous rappeler…

Peut-on rester coincés en hypnose ? Non…

Lire plus

C’est impossible de rester « coincé » en hypnose. Il peut arriver cependant que l’on se sente si bien dans cet état de profonde relaxation qu’on ait envie d’y rester. Mais au bout d’un moment (une quinzaine de minutes), l’état hypnotique se dissipe naturellement si on n’intervient pas…

Tarifs

280€

Pour une séance de 4 à 6h.

Parce que les expériences et les soins quantiques doivent être accessibles à tout le monde, facilités de payement possibles en cas de difficultés financières…

Par respect pour votre praticien, en cas d’impossibilité, merci de prévenir dans les plus brefs délais. Compte-tenu du nombre d’heures mobilisées pour votre séance d’hypnose quantique (4 à 6h), toute séance annulée moins de 72h à l’avance est dûe pour moitié.

Contactez-moi !

Vous avez des questions ? des interrogations ? Envoyez-moi un message ! Je me ferai un plaisir de vous répondre

Résidence Flandre 13,
appartement 13
Avenue de Flandre
59170 Croix

Fin 2022, le cabinet sera transféré au 23, Rue Jules Guesde à Croix.

 

Prise de RDV par téléphone
+33 6 70 63 77 64

Prise de RDV par mail contact@vanessadelpierre.com